Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de : Dead Soul #Fx
26 avril 2006

Desfois je me demande...

...Comment je fais pour avoir des crackages de ce style la :

Celui la il date de ce soir :

Dead Soul #Fx : "Joe Bar Team" Addict ! dit :
bon, bah maintenant je suis triste... je vais me jeter de ma chaise en espérant au pire me fouler un orteil (le petit histoir que ça fasse mal...)
Victoria dit :
mais  non
Victoria dit :
fo pas
Dead Soul #Fx : "Joe Bar Team" Addict ! dit :
si si... hop... aaaaaahhhhh.... BOUM !
Dead Soul #Fx : "Joe Bar Team" Addict ! dit :
Merde... Meme pas mal !
Dead Soul #Fx : "Joe Bar Team" Addict ! dit :
J'ai juste reussi a me deplacer un cheveux...
Victoria dit :
yeu..... Mon pauvre...
Dead Soul #Fx : "Joe Bar Team" Addict ! dit :
et encore, c'est a cause de la force gravitationelle qui m'attire vers le sol, je qui produit une acceleration et donc par effet d'inertie, mon cheveux c'est déplacer tout seul...
Victoria dit :
tu m'appelle quand tora fini? 
Dead Soul #Fx : "Joe Bar Team" Addict ! dit :
c'est bon, c'est passer

Encore un autre :

[16:07:18] Dead Soul #F:
va falloir que je reflechisse a l'apect
           psychologique de la chose et son influence sur le
           comportement des moustiques qui s'eclatent sur mon
           casque...
[16:09:28] Dead Soul #F: oula... je commence a deliré moi... c'est pas
           bon du tout ça...

Un petit troisieme :

[17:29:34] Dead Soul #F: c'est pas l'effet kisskool, c'est l'effet
           pastaga
[17:31:40] Amandyn=>Oua: lol
[17:33:12] Dead Soul #F: boisson a teneur modéré en alcool, très
           désltérante, légerement anisée et excellent pour fusiller
           les neurones recalcitrant face au inhibition du
           quotidien...
[17:33:27] Amandyn=>Oua: mddr mddr
[17:33:30] Amandyn=>Oua: tu mfai delire
[17:35:14] Dead Soul #F: toi aussi
[17:38:43] Dead Soul #F: Ricard : Boisson a base d'extrait d'anis et
           d'alcool alimentaire couper avec de l'eau pour faire
           redescendre le taux d'alcool. A serir dans un grand verre
           accompagné de deux ou trois glaçon. Très désaltérant en
           été, est capable de desinhibé la plupart des homme posédant
           un estomac normal... A déconseiller au barman, car cela a
           tendance a attaquer leurs estomac en titane et leur foie
           equipé d'un kit "Distillation rapide..."

Un petit dernier pour la route, parce que la, je m'enfonce je crois :

[22:24:25] Dead Soul #F: y a enfin l'itinéraire de la balade sur le
           forum du repaire... cool... au pire si on se loup avec les
           deux autres on saura ou vous rattraper vus que j'aurais
           calculer votre vitesse de progression grace a un algorithme
           secret qui me permetra, suivant le temps, la vitesse de
           deplacement du soleil et l'inclinaison de la lune, de
           connaitre votre position exacte a plus ou moins 200 km
           pres...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de : Dead Soul #Fx
Publicité
Le blog de : Dead Soul #Fx
Archives
Publicité