Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de : Dead Soul #Fx
16 juin 2006

Bordel !!!

Comment foutre le bordel dans son quartier ? Et bien je vais vous expliquer...

Rentrez le soir bien mort et un poil stressé... Vous vous mettez une petite musique douce, vous ouvrez les fenêtres de votre bureau et "GAZZZZZZ SUR LE SON !!!"...

Ca marche bien, tout les gens sur le parking d'a coté regardait quand winamp a commencer a passer "Ich Will" de rammstein !

Mission accomplie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu métonne que tout le monde regarde!! Surtout avec du rammstein! Mais moi je fait mieu! Pour bien faire criser les voisins... rien de tel que du légion 88 a font avec le home-cinéma!! La tu peux être sur que tout le monde regarde! Mais bon... Au cas ou si j'entend du Rammstein a fond... Je c'est d'ou sa vient comme sa!
Le blog de : Dead Soul #Fx
Publicité
Le blog de : Dead Soul #Fx
Archives
Publicité