Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de : Dead Soul #Fx
8 mars 2006

Mon tatoo...

Je viens de rentrer de deux heures de torture (nan, je déconne que du bonheur, même pas peur même pas mal !) et voici le résultat (un peu plus bas...) Franchement je suis content du boulot, même si ça ne ressemble pas trop au dessin de départ, je trouve que ça claque bien, bravo V. c'est du bon job ça !

Une petit photo, désoler pour le célophane (et désoler aussi pour ceux qui n'aiment pas le sang...), faut que je le garde encore deux heures environ...


dsc01359

Voila, j'attend vos commentaires avec impatience !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Beurk du sang!!!!!!!lol encor en foto sa va mieu le pire c'étai kan meme sur le tee shirt !!<br /> Il es tou bo dommage ke ta pa eu plus mal mdr!!!<br /> On verra se ke sa va donner pour le mien <br /> Gros bisous
L
Et ben jpense que t'ai content maintenant! il est pas mal! kixx
Le blog de : Dead Soul #Fx
Publicité
Le blog de : Dead Soul #Fx
Archives
Publicité