Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de : Dead Soul #Fx
22 mars 2006

Un petit sondage récuperé dans un coin perdu du net...

PRENOM : [Censuré]
SURNOM : Dead Soul #Fx sur le net, sinon c'est Dave, Tavernier, et 2-3 autres trucs du même style...
SEXE : A ma connaissance M et ça risque pas de changer !
DATE DE NAISSANCE : [Censuré]
TAILLE : 185 cm et quelques micron en plus pour les cheveux...
COULEUR DES CHEVEUX : JE NE SUIS PAS BLOND ! Enfin chatain très clair... Oui bon, ok ! Je suis blond !
COULEUR DES YEUX : Marron tirant sur le gris vers l'extérieur de la pupille
EMPLOI ACTUEL: Barman
CELIBATAIRE OU DEJA PRISE : Célibataire mais je me soigne !
TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion ascendnat cancer
J'AIME PO : Déja on dit pas "J'AIME PO", on dit "J'aime pas", alors voila, pour commencer, toi je t'aime pas !
OCCUPATION PREFEREE DE LA FIN DE LA SEMAINE :
if (beau temps = 1) then
  Démarrer bécane
  Gazzzzzzzzz
else
  Bistrot
  Canapé
  Pc
  Fête
end
TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : N'importe ou sinon ici.
TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE :  Hard, Neo-Métal, GOA, Ambient, Trip-Hop, Ska, la liste est longue
TA CHANSON PREFEREE : Ich will (Rammstein), Mein hernz brennt (Rammstein), enfin plusieurs autres chansons aussi...
CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE(E) : Till Lindeman
REPAS PREFERE : Une bonne entrecote charolaise avec des frites et une bonne sauce béarnaise !
SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE : Sorbet framboise
BOISSON PREFEREE : PCB sans C, bière, lait (pour soigné l'estomac arès une bringue)
COULEUR PREFEREE : Les braises entrain de se consumer
CHIFFRES FAVORIS : 1-8-18-15
AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Ca ne saurait tarder...
A TON AVIS QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : J'ai plein de fan je sais... MDR
LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La peur et la jalousie, je sais ça en fait deux et alors, je répond ce que je veut !
SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : Se sentir libre !
TON PIRE PROBLEME D'EN CE MOMENT : Célibat, argent, et 2-3 bricoles a regler rapidement
SI TU ETAIS UNE FLEUR : C'est quoi une fleur ? Nan, je déconne, un lotus noir !
LA CHOSE QUE TU AMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Un billet de retour direct a effet immédiat pour retrouver le monde civilisé
LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Was trenksch ?
QUELLES LANGUES ETRANGERES ETUDIES-TU? : Anglais depuis 10 ans, alsacien depuis que je bosse au bistrot
TON HUMEUR EN CE MOMENT : Bof, j'ai la creve
OU SERAS-TU EN 2010? : Et toi tu sera ou ? Alors qu'est ce que ça peut te foutre !
T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS? : Question suivante please !
PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN? : Putain, qu'est ce qu'on c'est mit hier soir (pour le week end) Euh... Il est quelle heure, je serais pas a la bourre desfois (en semaine)
PENSES TU ETRE UNE PERSONNE MATURE? : Personne n'est réelement mature
PRINCIPALE QUALITE? : Gentil, peut être trop desfois !
PRINCIPAL DEFAUT? : Lunatique, mais je me soigne, j'ai pour projet de la faire viré du systeme solaire pour être tranquille... Sinon je n'exprime quasiment pas mes sentiments...
DE QUOI NE POUVEZ-VOUS PLUS VOUS PASSER : Dans l'ordre, Bécane, Potes, PC, Boulot, Bistrot
ETES-VOUS DROITIER OU GAUCHER? : Droitier, gaucher et au milieu !
VOTRE ANIMAL PREFERE? : Les chats
LA MATIERE OU LES MATIERES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ? : Qu'est ce que je m'en tape, j'ai arrêté les cours !
VOTRE FRUIT PREFERE? : Abricot
VOTRE BONBON PREFERE? : Mentos !
AVEZ VOUS SOUVENT DES FOUS RIRES ? : Uniquement après 15 grammes dans chaque neurones !
QUEL EST LE MODELE DE TON PORTABLE ? : Motorola RAZR V3

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de : Dead Soul #Fx
Publicité
Le blog de : Dead Soul #Fx
Archives
Publicité