Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de : Dead Soul #Fx
12 avril 2006

Bonne nouvelle !

Ca y est, je suis content la ! Un petit coup de fil de même pas 5 minutes et je tombe enfin sur la personne a qui je voulais parler (ca va tout de suite mieux quand il n'y a pas une secretaire qui vous envoie balader a tout bout de champs) et hop, entretien la semaine prochaine !!!

Comme quoi, ça a payé de s'acharner pendant plus de deux semaines avec mon téléphone ! Pour la peine "Roger, tournée générale !"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben... J'espère que tu l'aura ce boulo... Même si je sait (car tu me la dit) que tu voudrai pas quitter michel! Mais j'espère que sa marchera! ^^ <br /> kixx
W
Et si c'était toi la clef de l'histoire?<br /> <br /> warno.canalblog.com
Le blog de : Dead Soul #Fx
Publicité
Le blog de : Dead Soul #Fx
Archives
Publicité