Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de : Dead Soul #Fx
2 mars 2006

Mon tatouage

C'est fait après plus de 6 mois de reflexion je me suis enfin décider a me faire tatouer. Si tout va bien ce sera fait mercredi 8 mars 2006.

Voila le tatouage sur papier (le tatoueur va encore un peu le retravailler) :

dsc01097


Donc quelques explication sur ce motif :

"Les yeux sont le reflet de l'âme, tout le monde le sait. Ces yeux totalement fou représentent parfaitement mon état d'ésprit, un gars totalement cramé sans cesse entrain de déliré. Ce qu'il y a écrit en dessous "Be Free..." ("Soit Libre..." en fraçais pour ceux qui aurait pas suivi) veut dire que je suis libre, libre d'être une anomalie de la nature, libre dans ma douce folie..."

Et voila, ne vous inquieté pas, la semaine prochaine je posterais une photo du résultat final !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Correct ce tatoo!<br /> Pour moi qui te connais un peu, je trouve que ça colle bien à ton personnage.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que ça donne en vrai!<br /> <br /> Salut l'insomniak promis je suivrai ton blog.<br /> (g pas pu tout lire d'un coup de tte façon)<br /> <br /> Ciao,<br /> <br /> Sofy.
Le blog de : Dead Soul #Fx
Publicité
Le blog de : Dead Soul #Fx
Archives
Publicité